Films démarrent pas

patrick48367375

Bonjour, impossible de regarder des films anciens (splash, Turner hootch, 13e guerrier, Mrs Doubtifre etc etc) il y a un blocage ou un abonnement nécessaire pour les vieux films.

Réponses de la communauté

pierrickand

Il faut passer par l'espace client page compte puis comptes tiers.
Vous pouvez créer un compte Disney+, ainsi que transférer votre compte Netflix chez Canal+. Netflix stoppera la facturation de sont côté.

patrick48367375

Bonjour
Vous avez raison, j’ai le pack ciné+ et Disney est inclut de même que Netflix !!! Je dois annuler mon abonnement Netflix du coup
Je n’avais pas vu que j’avais tout cela, c’est pas trop mon dada ! ;)
Du coup savez-vous comment je peux contacter le service client pour activer Disney + ?

pierrickand

Disney+ est soit dans le pack ciné-series, soit dans le pack ciné-series+, soit dans le pack Famille+, soit dans le pack + de Canal+, soit dans le pack Disney, soit dans Intégrale, soit dans Intégrale+

Vous l'avez peut être. Quel est le nom exact sur votre espace client page abonnement ?

Si vous avez une offre avec Disney+, avez-vous créé le compte Disney+ depuis l'email envoyé par Canal+ ou l'espace client page compte puis compte tiers ?

Quel matériel utilisez vous? Pour savoir s'il dispose ou peut avoir l'application Disney+.

patrick48367375

Ah en effet, c’est disney+
Mon abonnement coûte 35.99 par mois, j’ai ciné séries
Donc en fait ça suffit pas....

pierrickand

Ce n'est pas une histoire de film ancien ou non, c'est de savoir de quel service vient le film que vous essayez de regarder.

Ceux que vous citez, ils sont disponible dans le catalogue à la demande, soit via Disney+, soit sur CanalVOD. Il n'y a que ces 2 vignettes, comme dans l'exemple en PJ. Il n'y a pas d'autres vignettes en disponibilité via un autre service (par exemple Replay de Canal+ ou de Ciné+ ou d'une autre chaîne).
A noter que le logo Disney+ étant blanc, il ne se voit pas sur l'image du film si elle est blanche aussi.

Si c'est via Disney+ que vous essayez de regarder, la lecture se fait depuis Disney+. Canal à la demande va renvoyer vers Disney+, à condition d'utiliser un équipement ayant l'application Disney+ installée, et d'avoir Disney+ dans son abonnement.

Si c'est via la vignette CanalVOD, c'est soit en location, soit à l'achat.

Vous essayez du coup sur quel matériel ?
Via quel abonnement ?
Sur les vignettes de Disney+ ou de CanalVOD ?

patrick48367375

Non en fait la plupart des films ancienne ne fonctionnent pas ! Même sans le logo Disney !

pierrickand

Bonsoir

Les films que vous citez sont soit sur Disney+, soit sur CanalVOD (achat ou location).

Je suppose que vous essayez les vignettes avec le logo Disney+?

Avez-vous Disney+ dans votre formule d'abonnement ?
Utilisez vous un équipement ayant l'application Disney+ installée?