Vulgarité & Bêtise pour les CESARS

hubert des vaublins

Vulgarité & Bêtise pour les CESARS Alors que chaque mot est répété et prévu comment C+ a t il laissé passer tant de bétises et de vulgarité, cette cérémonie n'a pas été la FËTE du Cinema mais le DEFETE du cinéma - j'ai honte dêtre abonné et donc complice de cette soirée -mmerci de me donner votre point de vue-***** abonné depuis plus de 15 ans

Réponses de la communauté

nicolas52160920

c'est sur que Canal est devenu la spécialiste des choses pourries comme le cinéma et le foot, ce qui faisait leur force est devenu une faiblesse
Que d'argent dépensé pour rien

JM0805

Bonsoir,
Comme jcp77 je ne regarde jamais ce genre de cérémonie. Mais compte tenu du "buzz" que cela a produit j'ai voulu la regarder partiellement en replay en utilisant l'avance rapide.
Sur un des 2 sujets cités par samatha j'avais utilisé pour définir certaines prestations de "maladroites" en pensant que c'etait le coté syndical des gens du spectacles privés de travail en ce moment.
Mais là je vois que ce n'est pas ça qui a le plus choqué le plus des gens.
Vous écrivez "Vulgarité & Bêtise" mais ce qui reste depuis 2015 de l'esprit Canal ce n'est pas "FIN LAND mais GROLAND"
De plus il faut rappeler que la maitresse de cérémonie était "Sophie Petoncule" dans les Robins des Bois qui ont sévis sur Comédie de 1997 à 1999 et Canal en 1999/2000...

Cette cérémonie n'a jamais été la fête du cinéma. La plupart du temps, c'est l'auto promotion du cinéma qui a la carte du bon goût, de la bien séance et du sophistiqué pas toujours pertinent. C'est certainement pas la célébration de tous les genres de cinéma.

Je ne regarde jamais, mais cette année, j'aurais peut-être dû.