Résilier abonnement avant échéance

Yriayria

Bonjour,je voudrais arrêter mon abonnement avant l'echeance car l'abonnement est vraiment trop cher,je n'arrive plus à payer les factures,tout les mois mon abonnement est rejeter par ma banque,est il possible d'arrêter son abonnement avant la date d'échéance qui est fixer a 06/2022,merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

@gisele330

Ce n'est pas légal de donner des listes exhaustives de motifs légitimes.

C'est au cas par cas, et seul un juge peut décider en cas de désaccord.

Après en exemples, il peut y avoir des modifications unilatérales du contrat, des incapacités techniques empêchant l'exécution de ce dernier, des changements de situation financière. Mais aussi plein d'autres.

Si vous pensez avoir un motif légitime, contactez leur service réclamation en évoquant ce motif, pour voir s'ils l'acceptent et avec quels justificatifs.

gisele330

Quels sont les motifs légitimes . C'est pas tres clairs sur le site ni dans les contrats.

pierrickand

Bonjour

Il faut les contacter depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, et demander une résiliation hors échéance pour motif légitime.
Ils vous demanderont des justificatifs de ce motif.