ou et comment renvoyer le second décodeur? merci d'une réponse!

gabren

Bonjour,
ayant un second décodeur gratuit TNT, et quittant la formule "intégrale " d'abonnement,à C+,ou et comment le renvoyer,?

Merci de vos informations,si possible.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut contacter le service client et leur demander un bon de retour, pour déposer le décodeur en relais pick-up.
En bas de l'espace client, un bouton relais pick-up permet de les trouver à partir de votre adresse.

Pour joindre le service client, c'est via la page de contact de l'espace client.