J'ai le pack canal + mais je n'ai pas accès au contenu promis

Florian24282625

J'ai le pack canal + donc canal série pourtant Je n'arrive pas à regarder la série GAnGs of London en Replay (elle devrait étre disponible sur canal série)

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez bien Starzplay dans votre formule d'abonnement ? (Si c'est l'offre SVOD Canal+ Séries, normalement oui).

Si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

CHANEL0005

Je l ai bien dans mycanal cela ne fonctionne pas il y a le code erreur

pierrickand

@CHANEL0005

Pour quelle série?

Si vous avez l'offre SVOD Canal+ Séries vous allez bien sur la vignette de la série qui a le logo Canal+ Séries et non pas un autre ?

Et n'utilisez pas Google pour chercher des programmes, mais le champs de recherche sur myCanal, ou directement la rubrique Canal+ Séries depuis myCanal puis chaînes et Apps.
Google vous donnera des résultats de programmes qui ne sont pas forcément dans votre abonnement, ou qui ne sont plus disponibles (période de droits dépassée).

CHANEL0005

la série n est pas en VOD sur Google est noté visible sur Canal plus quand je rentre sous le lien code erreur "UPES_102_1 " j ai le pack Canal + série, sa fonctionne pas...

pierrickand

@CHANEL0005

CanalVOD n'est pas une option, c'est une plateforme VOD indépendante des abonnements.

Si la série est incluse avec votre abonnement, vous allez bien sur la vignette de la série ayant le logo de la chaîne ou du service faisant partie de votre abonnement ?

Quelle série essayez vous de regarder ?
Avec quelle formule d'abonnement exactement ?

CHANEL0005

Bonjour l option VOD n est pas proposer c est une arnaque de canal moi aussi j' ai l abonnement comprenant les séries et toutes les chaînes pourquoi fait il encore une option supplémentaire pour voir une série inclus dans le forfait ??

renaudin

Bonjour,

Le pack + de Canal + contient la chaine Canal + Séries et son service replay.

Il ne contient pas le service de SVOD Canal + Séries.

Or pour voir Gangs of london, il faut avoir ce service.