contestation date d'effet du nouvel abonnement

nalone

Bonsoir
Comme mon abonnement actuel est à échéance du 31 mai 2021 pour un montant de 41,90 € il était convenu avec votre technicien, hier après-midi au téléphone, que la prorogation de mon contrat au tarif préférentiel de 48,90 € prendrait effet au 1er juin 2021 pour une durée de 24 mois avec échéance au 31/05/2023 .
Merci de bien vouloir rectifier
N. Neveu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Sarahlec2

J'ai mal écrit mon message précédent désolé j'ai fait une lettre de résiliation depuis le 08 07 2020 pourquoi ça n'a pas été pris en compte et pourquoi on veut me renouveler mon abonnement alors que je le désire pas

Sarahlec2

J'ai oublié de vous mentionner que j'ai fait il est de résiliation depuis le 8 07 2020

Sarahlec2

Bonjour je voudrais vous faire part un mail que j'ai reçu comme quoi je suis toujours abonné à Canal+ et qu'on va me renouveler alors que ma date de résiliation sera le 31 mai 2021 pourquoi ça n'a pas été pris en compte et pourquoi on me renouvelle mon abonnement alors que je ne veux pas

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client ou lien Contact en bleu sur l'avertissement, pour les joindre.