abonnement augmente en mars sans mon approbation

babar710

Bonjour au mois de mars j'ai été prélevé sans mon approbation de 65.99 euros alors que mon abonnement est de 45.90. ace jour je n'ai recu aucun remboursement ,je voudrai savoir de combien seront mes prochains prelevement et pourquoi il est marqué sur mon espace client 1 mois offert au lieu de 39.90 jusqu'au 31/10/2021

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir ce qui a changé.

Est-ce qu'ils ont modifié votre abonnement ?
Ou est-ce que vous êtes tout simplement arrivé à la fin d'une offre promotionnelle, et êtes passé dans ce cas au tarif hors promotions d'un engagement 1 an, comme prévu sur le contrat ?

En cas de soucis, contactez les depuis la page de contact de l'espace.