Frais de location pour nouveau décodeur

MARTINE358364

Bonjour, j'ai retourné mon ancien décodeur CUBE trop ancien, et j'ai récupéré un nouveau décodeur. Je viens de voir que pour la location de ce nouveau matériel je dois payer 6 euros par mois. Je n'ai pas été prévenue. Je fais quoi ?? je paye, je quitte Canal, je mets un article sur QUE CHOISIR etc... Merci

Réponses de la communauté

STEPHANE24019953

Tu as pierrickand c est pour cela que je me desabonne.en connaissance de cause!

pierrickand

@STEPHANE24019953

Sauf que pour l'instant, ils n'ont jamais dit que c'était disponible sur un TV LG. Donc vous ne pouvez pas leur reprocher.

On s'abonne en connaissance de cause.

STEPHANE24019953

Je suis d'accord.moi cela me fait 30€ par mois sans mycanal car ils sont pas capable de le mettre sur tv lg. Je suis abonné jusqu au mois d octobre et après bye bye fini l escroquerie.voila !!

MARTINE358364

Merci pour toutes ces informations. Effectivement c'est écrit sur la fiche tarifaire. Mais quand j'ai téléphoné pour changer personne n'a attiré mon attention. Je prends le temps de réfléchir avant de prendre ma décision. Je comprends aussi que votre société a le monopole, mais actuellement tout change, rien n'est figé, et définitif...

pierrickand

Bonjour

Le décodeur UHD est en location à 6€, comme l'était le Cube HD Wifi sat qu'il remplace. Sauf si offre Intégrale, pas de location de décodeurs.
C'est mentionné sur la fiche tarifaire.

C'est le Cube TNT HD Wifi ou le Cube S, qui ne sont pas en location, uniquement s'ils sont seul decodeur, ou decodeur principal dans une combinaison de 2 Cube TNT HD Wifi ou Cube S.

Le Cube TNT HD Wifi et le Cube S n'ont pas été remplacé par le décodeur UHD. Le Cube S devait remplacer le Cube TNT, mais ils ne peuvent plus en fabriquer.
Le Cube TNT est toujours proposé en souscription. Et ils en ont encore fabriqué en 2019 pour compléter les stocks.