Image video en via!

PHILIPPE5783697

Bonjour
Mon décodeur sort un signal en Vga de manière inopinée; avec de la chance en l'éteignant et en rallumant le problème est réglé;environ une fois sur quatre; sinon il faut débrancher le décodeur de la prise murale;enervant
Philippe

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En VGA vous dites ? C'est à dire ? Que constatez-vous exactement ?

Quel décodeur utilisez-vous et comment ce dernier est connecté à cotre équipement ? Directement avec le HDMI au téléviseur ou via un support externe (Ampli, switch...)

Merci.