quel abonnement pour topchef

denis30667185

bonjour
il faut s'abonner à quoi pour regarder topchef svp ?
J'ai réactivé mon abo (il ne me sert à rien) mais visiblement ce n'est pas le bon
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Axel50189806

Quel formule d'abonnement avez-vous ?
Quel matériel utilisez vous ?

C'est une émission de M6, donc chez Canal il faut un abonnement donnant accès à cette chaîne (n'importe quelle offre de chaines, mais pas l'offre SVOD Canal+ Séries)

Sinon sans aucun abonnement, vous allez sur le site de M6 ou leur application 6Play, c'est gratuit.

Axel50189806

Bonjour, en fait non. Je viens de m'abonner (laborieusement...!) à un abonnement CANAL + après avoir lu votre réponse, et je n'ai toujours pas accès au replay M6.

Je n'ai toujours pas accès non plus à la réponse.

Du coup je repose la question: à quoi faut-il s'abonner pour accéder à top chef?

pierrickand

Bonjour

C'est diffusé sur M6, qui est une chaîne de la TNT gratuite.

Donc aucun abonnement pour avoir le replay directement depuis la plateforme 6Play.

Ou n'importe quel abonnement de chaînes Canal+ (donc pas le service SVOD Canal+ Séries, mais les autres offres Canal+), pour l'avoir en Replay depuis myCanal ou le service à la demande des décodeurs Canal+.

Quel abonnement avez-vous ?