J'ai changé de Box livebox 4et de décodeur je n'ai plus de carte comment rétablir les chaînes Canalsat ?

kat2009

J'ai la livebox 4 d'Orange ; je n'accéde plus aux chaînes Canalsat.
Puis rétablir l'accès ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@veronique leber
Le numéro de carte virtuelle se trouve sur le décodeur UHD Orange :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...
Puis, vous pouvez vous faire rappeler en passant par votre espace client/ contacts/ abonnement, afin d'activer vos droits :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/1

Cordialement.

veronique leber

Ou trouve t'on la carte virtuelle svp

gerarmanvuca

Bonsoir

@kat2009
La Livebox 4 n'est qu'une box internet, il faut lui associer un décodeur Orange TV pour y accéder avec votre abonnement, en avez-vous un ?
Si c'est le cas, bien-sûr, appliquez les conseils de @pierrickand, à partir du décodeur.
Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Vous avez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ?

Il faut donner le numéro de carte virtuelle de la nouvelle livebox.