Disney +sans internet

claudine1967

Bonjour, je regarde Disney + avec le décodeur canal sans être relié à ma box internet et depuis hier le film s'arrête et un message me demande de me connecter à ma box internet pourquoi?

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, donc le décodeur UHD, qui dispose d'une application Disney+.
Cela passe donc par internet, comme Canal à la demande, ou Netflix.

A partir du moment où s'est à la demande (si vous choisissez le programme à regarder), c'est obligatoirement par internet.

Que vous indique le test de connexion sur la 911?

claudine1967

Merci de me répondre je une nulle en nouvelles technologies et je pense avoir un décodeur tout simple pas un cube

pierrickand

Bonsoir

Disney+ est un service SVOD, donc cela passe par internet, comme tous les services à la demande.

Sauf si vous avez un Cube HD Wifi ou Cube S, il n'y a pas d'application Disney+ mais uniquement une boucle vidéo. En reception sat sur le Cube HD Wifi sat, mais en reception internet sur un Cube HD Wifi TNT ou Cube S.

Vous avez quel décodeur ?
Vous utilisez l'application Disney+ ou vous regardez une boucle vidéo ?