Chaines manquantes dans L'option Sport+ et Ciné Séries +

didoutibou

Bonjour,

Abonné à Canal + avec ces deux options depuis le 14 mars, je constate que plusieurs chaines sont toujours indisponibles malgré un redémarrage de la Freebox révolution server et player comme par ex Eurosport 360, Disney Channel, RTL9 etc... y a t il une procédure particulière à appliquer pour régler ce souci s'il vous plait?

Merci par avance de votre aide

Bonjour,

Eurosport 360 n'est pas disponible sur ce matériel. Ces chaines ne sont disponible qu'en OTT, c'est à dire sur My Canal via PC, tablette, smartphone ou encore Le décodeur Canal.

RTL9 et Disney Channel ne font pas partie de ces packs mais du pack Famille.

Réponses de la communauté

pierrickand

@didoutibou

C'est Disney+ qui est dans le détail du pack ciné-series+, pas Disney Channel
https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Disney+ est un service SVOD qui passe par les applications Disney+. Elle n'existe pas encore sur la Révolution. Il y a par contre une boucle vidéo pour Disney+ sur la 16 de l'univers des chaînes Canal+.

didoutibou

Merci de votre réponse, je venais enfin de vérifier pour Eurosport 360 effectivement ;-) Disney Channel fait partie des chaines pourtant quand je regarde le descriptif détaillé mais bon, en soi, ce n'est pas très grave puis que je l'ai avec l'option canal de Free à 3 euros par mois et les autres chaines également... de l'art de scinder les offres lol!