10 réclamations

CHRISTOPHE49022031

Bonjour,
Abonné à Canal Série, je m'aperçois que je suis prélevé en doublon de 6.99€. Je contacte vos services pour signaler l'anomalie est là....Un vrai court métrage, personne comprend, nous sommes désolés, Mr ne vous inquiétez pas...
On me demande des preuves, que je fournis bien entendu (prélèvement de ma banque). On m'informe que je suis piraté "Génial", j'appelle ma banque pour faire opposition, on m'informe que non (perte de temps, stress, appels vers N° surtaxés)
Bref, je rappelle Canal = avis contradictoires dans la même journée 7 appels 7 personnes différentes me répondent tous oui Mr, ne vous inquiétez pas Mr .
On me fais réinitialiser mon mot de passe (espace clients mais rien à faire je ne peux même pas me connecter)
Presque 2 mois que cela dure, du coup j'ai bloqué mes prélèvements peut-être que vous allez réagir. C'est dingue de nos jours, tout est compliqué partout, personne prend au sérieux les problèmes des abonnés, je reconnais, c'est pas évident, car je bosse dans le même domaine que vous, mais j'essaie d'apporter une solution pour éviter que les clients me recontacte à nouveaux, c'est pas compliqué je pense.
Perte de temps, énervement, sensation que tout le monde s'en fiche, bref
J'ai bloqué mon compte à vous de voir a présent
je tente un dernière fois car raz le bol,

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut passer par le service de réclamation depuis votre espace client.
Il ne faut jamais appeler le numéro surtaxé pour éviter d'avoir à faire au prestataire.

-001-

bjr

rappel ICI VOUS PARLEZ A DES ABONNES PAS A CANAL
https://client.canalplus.com/contacts/ une reclamation