Abonnement canal sur freebox mini 4k

Rémy4201

Est il possible d'accéder aux chaines Canal+ sur une mini 4K Free sans passer par l'appli MyCanal?

C'est a dire comme les autres chaines TV en zappant directement avec la télécommande, car j'ai a Canal un abonnement avec le pack sports, et Famille, mais pour ces chaines compris dans ces bouquets, je suis obligé de passer par l'application, alors que j'aimerai passé, par la freebox Tv.

Merci d'avance de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est pareil pour tous les FAI, pas juste chez Free.

Rémy4201

je trouve cela bien dommage, mais bon free est moins chère que les autres, ont peut pas tout avoir

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un abonnement Canal+ avec engagement, vous pouvez déclarer la Freebox comme decodeur auprès de Canal+.

Les chaînes de votre abonnement seront accessibles dans l'univers TV des chaînes Canal+.
Certaines seront également accessibles dans l'univers TV de Free, si Free ne les vend pas lui même de son côté dans ses propres options (par exemple les chaînes Canal+ seront dans l'univers Free. Mais Bein Sport ne sera accessible que dans l'univers Canal+, car Free vend lui même Bein Sport en option, et donc met en avant ses propres options de son coté).

Si vous avez une offre sans engagement, c'est uniquement via l'application myCanal disponible sur le PlayStore.