Commandé un décodeur canal plus

Yassine40945895

Bonjour je veux savoir si il est obligatoire de contacter un conseiller par tel pour commander un décodeur canal plus ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Le décodeur UHD est en location 6€/mois, pour une offre avec engagement uniquement, sauf si offre Intégrale (pas de location).
+ Dépôt de garantie de 75€.

C'est indiqué sur la fiche tarifaire de la boutique Canal+.

Pour la livraison, eux seuls pourront vous le dire. Il faut les contacter.

Yassine40945895

Le décodeur 4 k et c’est combien de plus par mois ? Juste une dernière question les délais de livraison sont de combien de temps SVP merci d’avance pour votre réponse

Bonsoir,

Cela dépend du type du décodeur ;)

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.