Chaînes disparues, mais pas de baisse d'abonnement

Thierry1761536

Je ne reçois plus certaines chaînes, comme rmc3, 4... ou les chaînes 12, 13...pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les chaînes RMC Sport 3 et 4 ont été supprimées par RMC Sport (que ce soit via Canal+ ou ailleurs), car ils ont moins de droits sportifs, et vont encore en perdre l'année prochaine (au profit de Canal+ et Bein notamment).
Donc ils ont besoin de moins de chaînes permanentes (ils ont toujours des chaines occasionnelle RMC Sport Live accessible sur myCanal, lors des multiplex).
Et c'est aussi un moyen pour eux de limiter la perte (vu qu'ils n'ont jamais été rentable).

Pour les chaînes 12 et 13, vous parlez de Canal+ Cinéma et Canal+ Séries?
Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Que voyez vous sur ces chaînes ?