Abonnememt

didier19983521

Bonjour Je voudrais comprendre ma facture du mois de MARS j'ai payer un montant de 152.89€ le détail de mes prélèvements PANORAMA offert CANAL+LES CHAINES MULTIECRANS 40.99€ LOCATION DECODEUR SUPPL OFFERT LOCATION D2CODEUR OFFERT DEPOT DE GARANTIE DECO 75.OO€ Ce qui fait un total de 115.99€ et sur la facture vous me compter 152.89€ ce que je voudrais comprendre cette facture pour le dépot de garantie du montant de 75.00€ je suis d'accord mais quand vous marquer offert sur la facture et que vous compter la totalité En attendant votre réponse bien cordialement

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

C'est la location du décodeur qui est offerte.
Mais il y a quand même un dépôt de garantie, qui vous sera rendu le jour où vous leur rendrez le décodeur.
C'est juste une caution.