comment revoir L'œil des pros de golf+

MickPo

comment revoir L'œil des pros de golf +

Réponses de la communauté

dlab13

Je suis très surpris de la disparition de l'oeil des pros des programmes de Golf+.
Les programmes sont déjà faits de nombreuses rediffusion et maintenant nous ne pouvons plus regarder l'oeil des pros ? De qui se moquent-on ? Comme le dit un autre téléspectateur, pour 8€ on pourrait au moins avoir un programme complet. Bien entendu cette modification n'a pas été annoncée. Si c'est tout ce que Canal fait pour ses abonnés, alors cela ne mérite pas un abonnement.

OLIVIER54735900

On peut voir les mois précédents mais pas février ?

Jean Marcel2189126

Tout fait d'accord avec les avis précédent. Quel dommage !

guerlef

Il me semble pourtant que le présentateur indique qu'on peut le retrouver sur mycanal, youtube... Or rien sur le site de canal et seulement de vieilles émissions sur youtube... Dommage que cette émission ne puisse pas toucher un plus large public, ni même son public.

showy33

Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir l'oeil des pros en replay en payant une option à 8€ ????

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @MickPo,

L'émission n'est malheureusement pas proposée sur A LA DEMANDE, je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)