Je suis passée à la fibre et je ne peux plus me connecter

Pascale43825476

Bonjour je n’arrive pas à accéder à canal série j’ai changé de box je suis passée à la fibre et on me demande un code

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez d'un abonnement a une offre Canal+, ou l'offre SVOD Canal+ Séries?

Si offre Canal+, Vous avez déclaré le changement de decodeur sur l'espace client page matériel ?

Si offre SVOD Canal+ Séries, c'est accessible sur les box des FAI uniquement en souscription depuis les box des FAI.
Vous êtes chez le même FAI qu'avant ?