je ne trouve plus la série star girl

wells

je ne trouve plus la série star girl. après avoir regardé les premiers épisodes, je ne trouve plus les suivants !

Réponses de la communauté

pierrickand

@null41655371

Sur tous les Replay, il y a une date limite de disponibilité qui est affichée.
Pour les séries, il faut afficher le résumé des épisodes pour voir cette date.

null41655371

C'est une catastrophe. Nous étions pas au courant que canal + ne disposait plus des droits de diffusion de la série stargirl. Je suis extrêmement fâché, mes enfants sont en pleure car nous n'avons pas pu finir la série. Canal + aurait dû nous informer que les droits allez expiré, car nous aurions pu nous hâter de la regarder en entier. Maintenant on me demande de payer pour pouvoir voir les épisodes restant, je trouve cela scandaleux vue le prix de l'abonnement mensuel que je paie. Vraiment c'est horrible et catastrophique pour consolé mes enfants.
Merci à canal pour m'avoir fait ce coup en traître. En ses temps extrêmement difficile (covid oblige) la tv est notre seul moyen de nous évadé un moment de ses souffrance mondiale, et la canal+ ne me permet plus de profiter de se bon moment avec mes enfants.
Merci à vous pour cette horrible nouvelle

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Wells,

Je suis désolé, nous ne détenons plus les droits pour cette série. Je vous souhaite qu'elle soit de nouveau disponible bientôt. :)