Droits Canal non renouvelés

CHRISTINE24935973

Bonjour. Mercredi nous sommes passés à la fibre. Nous avons donc changé de carte sur la Livebox d'Orange. Nous avons demandé le renouvellement de nos droits à Canal+. (Rester sur chaîne CNews ...... ) . Or, cela ne fonctionne pas ou n'a pas été pris en compte. Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, rendez-vous sur l’univers de canal, chaîne 999, il vous sera expliqué comment activer canal :Cdlt

Nathanael48593972

J'ai perdu code parent nathanael dranis

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien donné le nouveau numéro de carte virtuelle au service client ? Ou fait la demande de modification sur l'espace client page matériel ?

Il n'y a pas d'erreur sur le numéro mentionné sur la page matériel de l'espace client ?