Arret visionnage sur box car mauvaise qualité

LUDOVIC46294439

Bonjour,
Suite à des problèmes de qualité de réception sur box avec Orange et SFR, j'ai résilié ma box TV SFR.
Je suis passé sur une télé connecté TCL et c'est nickel maintenant.
J'ai appelé Canal+ pour leur dire que je ne regardais plus Canal+ par la box et que je voulais passer sur l'offre digitale pour avoir 2 sessions simultanées et on me répond que ce n'est pas possible car je suis sur un abonnement box avec engagement.
Je suis surpris car le prix est le même donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas passer sur cette offre.
Si quelqu'un peut me dire s'il a déjà rencontré ce problème et comment il a réussi à passer sur cette offre.
Merci, Ludovic.

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour avoir qqun de plus haut gradé, il faut passer par le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Ou le responsable dialogue client depuis le lien "en savoir plus sur votre recours", en bas de la page de réclamation.

LUDOVIC46294439

J'ai demandé à parler à un responsable mais il n'y a pas de responsable à la hotline ...

pierrickand

Bonjour

Ce n'est effectivement pas un transfert prévu dans leur système informatique, d'après l'équipe Canal+ sur d'autres sujets similaires.

Personnellement, je reste étonné qu'un responsable ne soit pas capable de passer outre le système, quitte à supprimer l'abonnement et le recréer dans la foulée. Mais pour l'instant, pas de retour positifs sur ce forum d'abonnés, même après des réclamations.

Il faut resilier à la prochaine échéance et se réabonner.