Lizzie ineo

milouze75

En consultant mon échéancier après un changement de formule. Je me rend compte de futurs prélèvements pour lizzie et ineo. Je n'ai jamais été avertis à ce sujet.....d'autant que ces services me sont nullement utiles !! Merci de me renseigner à ce sujet

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous contacté le service client comme suggéré dans mon message précédent ?

Ps: j'ai modéré votre copie d’écran car elle contient votre numéro d'abonné.

milouze75

Bonjour, réponse par l'image..
Toujours au même point.
Étape suivante, ce faire rappeler par un conseiller. D'une lourdeur tout ce process..pour un bug jamais résolu et pourtant connu de vos services.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas pour éliminer le doute à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés. Je vous souhaite une bonne soirée.

milouze75

Bonsoir, merci de votre réponse.
Le problème est cependant toujours d'actualité...le bug semble récurent. En espérant qu'il s'agisse bien d'un problème d affichage.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'un bug d'affichage (en cours de résolution). Ce bug disparaît 24h après la modification.

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Merci.