Problème lecture contenu OCS

AURORE3458205

Bonjour, je n'arrive pas à lire des contenus OCS sur ma TV connectée Samsung. Je n'avais aucuns soucis lorsque je passais par l'appli OCS. Mais depuis que tout a fusionné sur l'appli my canal, je n'arrive plus a visionner quoique ce soit. Il est vraiment dommage d'avoir une telle offre et ne pas pouvoir et profiter!

Réponses de la communauté

INGRID49099931

Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques temps déjà. Votre soucis a t il était réglé ?
Même chose de mon côté tv Samsung, décodeur intégrer grâce à l’appli my canal ça n’a pas arrêter de bugger ils ont fini par m’envoyer un décodeur pour regarder depuis le décodeur finalité ça bug aussi avec leur décodeur bref ocs fonctionne 1x/2

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les épisodes des 2 saisons sont concernés ou uniquement certains ?

Merci.

geoffrey30999582

Bonjour la série His Dark Materials fonctionnait très bien hier soir mais aujourd’hui impossible de la démarrer que ce soit avec mon téléphone et l’appli my canal ou ma tv Samsung connecte. Un écran noir apparaît et rien ne se passe. Merci d’avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Je remonte le point afin que des tests soient effectués.

Bonne soirée.

jonathan.thelawz

Bad education et bad boys : le logo de chargement ou un écran noir et ensuite impossible d'utiliser mycanal, obligé de redémarrer la télé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jonathan,

Tous les films OCS sont concernés ? Pourriez-vous me donner des exemples ?

Merci.

jonathan.thelawz

Bonjour, impossible de lire des films OCS via l'application mycanal sur ma télé Samsung de 2020. Les séries fonctionnent

PHILIPPE4425125

His Dark Materials fonctionne bien sur ps4.
Les séries mentionnées plus tôt ne fonctionnent toujours pas par contre...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,
Une action a été effectuée sur la série His Dark Materials, pourriez-vous réessayer et me tenir informé ?
Merci. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour tous vos retours, je vous confirme qu'un ticket incident a été ouvert de notre côté et les actions sont en cours afin de résoudre ce défaut de lecture des séries OCS dans les plus brefs délais sur la PS4 et les TV Samsung.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous observez une amélioration dans les prochains jours. ;)

cubetrist

@Remy - Equipe CANAL : c'est une Samsung The Frame, qui date de 2019. Le problème intervient dès lancement d'un contenu OCS, n'importe lequel. Exemple : la série "I May Destroy You". Merci

PHILIPPE4425125

Même problème de lecture sur ps4 mais pas sur mes autres appareils.
Les contenus qui ne veulent pas se lancer pour l'instant sont les suivants : Watchmen, Tchernobyl, Banshee (la saison 1 seulement, les autres se lancent) et True Detective (saison 3).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cubetrist : Bonjour, pouvez-vous me préciser l'année de votre TV Samsung (2016, 2017, 2018...) et me donner quelques exemples de contenus OCS qui posent problème ?

Merci beaucoup !

cubetrist

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Les contenus OCS lancés depuis MYCANAL font planter la Samsung smart TV.
Tout fonctionne sur un ordi, donc ce n'est pas un problème d'abonnement.

Chez moi, le contenu se lance, on entend le son mais l'écran reste noir - avec une mire de chargement. Et tout est planté.

Très pénible

gregory8676807

Vous m'avez déjà posez la question en décembre.... on a échangé (avec un certain Mr Said) plein de message à ce sujet pour fermer la discussion du jour au lendemain.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gregory : pouvez-vous me donner quelques exemples de contenus OCS qui ne se lancent pas de votre côté, et m'indiquer la gamme (2017, 2018...) de votre TV Samsung ?

Merci. :)

gregory8676807

J'ai un abonnement canal +OCS, ma tv est bien entendu déclaré comme décodeur
Impossible de regarder certains programmes OCS en replay (TV plantée à redemarrer) Mais ça Canal est au courant, ils ont essayé de m'aider en decembre avant de laisser tomber et fermer la discussion !!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gregory : Bonjour, détenez-vous également une TV Samsung ? N'hésitez pas à répondre aux questions posées par @Pierrickand ci-dessous. :)

gregory8676807

Six mois que cela dure pour moi !!!! Canal est au courant de ce problème mais ne font rien pour le résoudre.
Ils ont même supprimé mes messages sur le forum à ce sujet

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel abonnement chez Canal+?
Votre TV Samsung est bien déclaré comme decodeur ?

Que se passe-t-il exactement sur myCanal ?