Ecran noir sur décodeur orange sur les chaines x

ndobra

Depuis quelques jours sur mon décodeur orange les chaines x et juste elles sont en ecran noir une fois rentré le code parental, alors que ces meme pgs x marchent sur canal+ ou cine+ et en replay, et ces meme chaines x fonctionnent dans la partie orange (du moins celles présentes). Que faire pour résoudre le soucis alors que tout marchait avant ?

Réponses de la communauté

lusyldovain

Eurêka problème résolu depuis ce matin 15 jours quand même. Reste à voir le dédommagement...

Bonjour à tous,

Je vous confirme que depuis le début de cet incident un ticket a bien été ouvert chez nous. Un  correctif doit d'ailleurs être déployé demain sur votre décodeur afin de résoudre ce défaut.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil du bon déploiement du correctif.

A très vite !

dorylaurette

Aujourd’hui 31/03, 11 jours après le constat que personne ne reçoit les chaînes X, ce qui est fou malgré que nous sommes tous sur ce forum a le constater et s’en plaindre. Je rappelle C+ Aujourd’hui et toujours aucun incident déclaré de leur côté et donc aucune solution ni reponse à apporter. Je vous invite à réitérer vos appels pour qu’ils finissent par faire remonter « cet incident . Je rejoins la remarque d’un abonné sur le forum qui indique que c’est le prolongement des vaccins qu’on attend et qui n’arrive pas dans un autre domaine, certes...en résumé, on nous balade de partout et pour tout.. on espère qu’ils restent des personnes qui font leur job... quelque part. Quand l’incident finira par être notifié à un moment (garder l’espoir) il faudra tous s’empresser d’appeler pour se faire rembourser d’un service non rendu... pour l’instant on marche sur la tête !
Courage et patience à tous.

Ykerig45560

Alors SAID, vous êtes toujours à la recherche du problème ???? Les techniciens CANAL sont-ils les mêmes qui gèrent la vaccination en France....
UN peu de sérieux svp car vous facturez un service non rendu....
Merci de votre réponse

Denisalves

Toujours pas de chaînes x depuis 10 jours. Est-ce Canal va nous dédommager ? C'est vraiment une image déplorable de leur SAV.

Denisalves

D'après Orange, Canal ne les a pas payé pour la sous-traitance de ces chaînes. Si c'est vrai, je ne payerai pas Canal le mois prochain. Sauf si tout s'arrange ce week-end.

pierrick20565512

Bonjour , est ce que Saïd a trouvé la solution ? faudrait peut être se mettre avec le technicien de Orange si Canal n'y arrive pas seul
Il va bientôt être question d'argent, qui accepterai de payer une option qui ne fonctionne pas ?
Réveillez-vous Canal

Bruno20565680

Plus d'une semaine et toujours et encore en panne vos expert ne savent rien et nous raconte que ça marchera demain
Arrêter de nous raconter des conneries
Et rembourser nous

serge2455091

de qui se moque t on ????
plus d'une semaine que ce problème existe et a été signale et il n'est toujours pas résolu.......j'envisage sérieusement de ne pas renouveler mon abonnement et j'espère ne pas être le seul.
de toute façon l'offre canal n'est plus du tout competitive par rapport a ce qui existe sur le marché.

dorylaurette

Bonjour Said. On peut savoir précisément quel est «le problème technique » ? C’est gentil de nous répondre mais « incident technique en cours de résolution »... et que rien ne bouge... c’est si compliqué à résoudre chez canal : il reste quoi 1 seul technicien qui est sur le problème ? c’est quoi Fukushima le truc ?!!!!

Denisalves

Said équipe canal. 1 semaine avec la même réponse. C'est abusé

lusyldovain

Même problème depuis semaine dernière et un appel au service de canal, même blabla réinitialiser redémarrage de la box attendre 30min mais toujours rien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes sont mobilisées pour solutionner cette anomalie au plus vite. Les investigations sont en cours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

fankournikova

idem toujours pas de chaines x ,ecran noir...

Denisalves

Bonjour. Ca fait 6 jours que nous n'avons un écran noir sur les chaînes x. Canal ne respecte pas ses engagements. Je demande une réduction de 15 euros le mois prochain pour tous les abonnés aux chaînes x. J'attends une réponse de Canal.

Denisalves

Le SAV de Canal c'est nul. 6 jours sans résultat. Je suis très déçu

dorylaurette

Je partage avec toutes les personnes qui répondent sur le forum. J’appelle canal + plusieurs fois et les conseillers ne savent jamais rien. Du coup, ils récitent leur texte : réinitialisation du décodeur. Réactivation des droits. Et toujours écran noir. Les jours passent. Le geste commercial c’est la moindre des choses. Communiquer aux conseillers que la panne est déclarée permettrait d’arrêter de perdre notre temps à les appeler. Et aussi prévenir les abonnés dans quel délai cela va être résolu. De quoi carrément résilier l’abonnement tellement c’est lourd. C’est par le forum que j’ai compris que le problème était general et du fait de canal. Merci à tous sur le forum et merci à Canal de communiquer à ses abonnés et surtout de résoudre !!!

ndobra

5 jours non 10 au moins... Si c'est comme le soucis d'enregistrement des chaînes étrangères passé canal 1000 ca va durer des années. Yen a marre de cette arnaque

Denisalves

Ça fait 5 jours de panne. Vous allez mettre combien de temps pour résoudre le problème? Au tel, ils répondent n'importe quoi. Dites leur d'arrêter s'ils ne savent pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, TeddyBlood,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

TEDDYBLOOD02

Bonjour Saïd-Equipe CANAL +
J’espère que toutes les personnes qui ont le même problème et qui n’est toujours pas résolu auront un geste commercial de la part de l’équipe CANAL +
Je pense que au prix où l’on paye l’abonnement pour moi c’est 103,90€ par mois ce serait vraiment un moindre mal et honnête de la part de l’équipe CANAL +
J’espère avoir une réponse Mr Saïd
Cordialement Mr Carpentier

Denisalves

Vous réagissez seulement maintenant. Quelle honte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique est en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

TEDDYBLOOD02

Prenez un Rendez-vous téléphonique via votre espace client ( problème technique écran noir ) ça vous évitera de payer en plus l’appel moi c’est ce que j’ai fait

jean-philippe3176731

Idem pour moi depuis la mise à jour du décodeur 4k orange écran noir sur les chaînes pour adultes . Forfait intégrale +. J'ai réinitialisé plusieurs fois. J'ai réactivé mes droits toujours rien.

ndobra

j'ai la maxi intégrale et ça marchait tres bien avant cela fait juste quelques jours que cela ne marche plus, alors que ça marche en partie ORANGE. J'ai réinitialisé le décodeur à l'instant et rien toujours pareil, je pense que je vais les appeler lundi

TEDDYBLOOD02

Pour moi c’est pareil réinitialisation du décodeur rebout de la box j’ai même débranché et rebranché les câbles hdmi rien n’y fait lundi j’appelle canal c’est pas normal

pierrick20565512

il faut appeler le service? vous croyez?

pierrick20565512

non,j'ai rebouté mon décodeur orange seulement

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous contacter canal pour activer ce service ?