Prelevement ,abonne ,pourquoi je suis prelevé de 11ou12 en plus de mon abonT

CLAUDE48014380

pourquoi, je suis prelevé de 11et12€ en plus de mon abont . Merci de votre reponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gautier,

Les membres de cette communauté n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous devez contacter le service clients pour votre question.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

GAUTIER33390437

Bonjours j’ai eux deux prélèvements sur mon compte bancaire et j’ai plus d’abonnement comment cela se fait ?

pierrickand

Bonjour

C'est un. Prélèvements de Canal+/Canalsat qui est mentionné sur votre relevé ?

Si oui, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.

Regardez aussi l'historique des prélèvements sur l'espace client page abonnement.

Si non, c'est quoi exactement qui ets mentionné pour le prélèvement ?