coupure programme tv chaines canal +

ROB

Bonjour,
Depuis quelques jours, il y a des coupures des programmes lorsque je regarde en direct canal sur ma tv
Cela est-il du à mon décodeur ?

R.N

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, faites une réactivation de vos droits en cliquant ici.

En cas de besoin, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonne soirée.

big g3

On me demande de m'abonner alors que je le suis déjà ?

big g3

Révolution Free

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Quel mode de réception ?

Comment se présente exactement la coupure ?