changement de prestataire

sobled

bonjour, je vais passer sous peu a la fibre , par la même occasion je passe aux decodeurs orange par contre je veux garder les mêmes chaines canal panorama est ce possible et combien me couterais l abonnement canal
merci de votre reponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous utilisez pour l'instant le décodeur d'un autre FAI, déclarez juste le changement de matériel sur l'espace client page matériel. Il faudra donner le numéro de carte virtuelle du décodeur Orange.

Si vous avez actuellement un décodeur Canal+, contactez le service client pour leur demander un changement de mode de réception, et rendre le décodeur Canal+. Pareil, il faudra leur donner le numéro de carte virtuelle du décodeur Orange.
Ça ne change pas votre abonnement (sauf éventuellement certains tarifs promotionnels, a voir avec eux). Et vous n'aurez plus de location de decodeur Canal+.

A noter que l'enregistrement des chaînes des offres Canal+ n'est pas possible par défaut sur les décodeurs Orange (enregistrements dans le cloud non compatible). Il faut demander le disque dur externe au service client Orange pour un enregistrement classique.