Accès services Canal Plus impossible

SEBASTIEN48294074

Bonjour

Suite a une réinitialisation de mon mot de passe Canal Plus faite directement sur le site je ne peux plus accéder aux services canal plus auxquels j’ai souscris.

Pouvez-vous réinitialiser mon mot de passe Canal Plus ? nous avons essayez sur le site canal plus mais a la fin de la procédure un message d’erreur s’affiche et plus aucun mot de passe, ancien comme nouveau, ne fonctionne plus .

En espèrent qu’une solution est possible

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Donc personne ne peut rien réinitialiser pour vous.

Utilisez le bouton mot de passe oublié au moment de vous connecter (ce qui impose de vous déconnecter au préalable).