je souhaite modifier mon contrat, comment faire, je n'ai rien trouvé dans l'usine a gaz CANAL+

caubeuf

je souhaite modifier mon contrat, comment faire, je n'ai rien trouvé dans l'usine a gaz CANAL+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez une offre sans engagement souscrite depuis la boutique Canal+, c'est sur l'espace client page abonnement puis modifier ma formule.

Si vous avez une offre sans engagement souscrite depuis le PlayStore ou iTunes, c'est sur le PlayStore ou iTunes.

Si vous avez une offre avec engagement, espace client page abonnement puis modifier ma formule, il y des propositions de modifications à la hausse. À la baisse, c'est uniquement via le service client, avec prise en compte à la prochaine échéance.

Il y a aussi des options sans engagement depuis la page abonnement de l'espace client pour les offres avec engagement.