Quoter sur le forum

Bonjour.
Quelqu'un serait-il assez charitable pour m'expliquer comment quoter/citer sur le forum, svp ?
Merci d'avance

Thème
Services

Char Hanté

test pour quoter

Faire > (en début de chaque ligne) puis laisser un espace avant le texte et vous obtenez la fonction ci-dessus.
Merci à Pierrickand d'avoir partagé cette solution

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jg2x,

Le message de Samatha - Vipassana a été republié par nos soins suite à une erreur de modération. Il ne s'agit donc pas d'un antidatage de sa part (par ailleurs, je vous invite à ne pas modifier les pseudonymes des participants de ce forum).

Excellente journée à vous. :-)

@ Samatha Faipaça
Je suis assez perplexe devant l'anti-datage presque systématique de vos messages.
Quand j'ai fermé ce fil, il n'y avait que le message de Char Hanté.
Et puis ... le votre est quand même apparu en tête de gondole ...
Miracle de la technique !

Zazen

Bonsoir jg2x

Vous ajoutez le caractère > suivi d'un espace devant le texte que vous voulez citer, et c'est à faire sur chaque retour à la ligne

Ainsi, avec votre sujet, cela donne ceci :

Bonjour.
Quelqu'un serait-il assez charitable pour m'expliquer comment quoter/citer sur le forum, svp ?
Merci d'avance