Quel offre pour regarder la formule 1

Andy49019452

Bonjour, étant donné que la saison 2021 de formule 1 arrive j'aimerais savoir comment la regarder, après m’être renseigné c'est un abonnement Canal+ avec Canal + Sport et ainsi évité de prendre la formule Canal+ Sport directement.

Pour cela j'aimerais savoir si il est possible et combien cela me coutera si je prends l'abonnement 100 % digital -26 ans pour 10 euros et en supplément la chaine formule 1.

Merci.

pierrickand

Oui, à partir du moment où vous avez la chaîne Canal+ Sport, vous avez aussi les déclinaisons sportives de Canal+ (F1, L1, MotoGP, Premier League, Top14).

Réponses de la communauté

Andy49019452

D'accord merci de m'avoir répondu.

Du coup je vais prendre le pack Canal+, Canal + decalé plus le pack + de canal + et normalement j'ai la même chaine F1 qu'avec le pack Canal+ sport ?

pierrickand

J'ai répondu à cette question.
Vous pouvez avoir ces chaînes uniquement avec le pack +de Canal+ ou le pack Sport+, en supplément de la base Canal+/Canal+ Decalé. Ni Canal+ Sport, ni Canal+ F1, n'est disponible en option à l'unité.

Andy49019452

Oui, c'est ça c'est cette chaine que je souhaite prendre mais est-il possible dans cet chaine de prendre un supplément canal+ sport ou juste la chaine F1 ?

pierrickand

Bonjour

L'offre de base -26 ans, il n'y a que Canal+ et Canal+ Décalé. Donc pas la chaîne Canal+ sport ni la chaîne Canal+ F1.

Pour avoir ces 2 chaînes, c'est uniquement en ajoutant le pack +de Canal+ ou le pack sport+. Elles ne sont pas disponibles à l'unité.