Problème accès abonnement

Isabelle49087921

Hier j'ai souscrit à une offre incluant entre autres les chaînes OCS, mais ces dernières ne sont toujours pas accessibles alors que Disney et NETFLIX elles le sont, pourquoi ? Comment profiter de l'intégralité de mon abonnement ?

Réponses de la communauté

Isabelle49087921

Depuis l'application canal je n'ai accès à rien, que des vidéos déroulantes sur lesquels je n'ai aucune action possible

pierrickand

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaînes de Bouygues ?

Depuis le menu de BBox (bouton en forme de maison), puis l'application Canal+.

Isabelle49087921

Via BBox de Bouygues, option 35€ chez canal + incluant entre autres les chaînes canal+ , OCS, Disney+ et plus encore

80s

@Isabelle bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !