quelle offre pour regarder Our Boys ?

Francois40884122

quelle offre pour regarder Our Boys ? Cette info ne figure nulle part!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, la série a été dépubliée en novembre 2022. Comment faites-vous pour arriver sur votre affichage ? L'avez-vous acheté avant qu'elle soit dépubliée ?

Bonjour, je rouvre ce sujet pour demander si vous allez prochainement reprogrammer cette série ou la proposer à l'achat. Merci d'avance de votre retour.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous parlez bien de l'offre CANAL+Séries VOD à 6,99€ ?

Que constatez-vous en cliquant ici

Quel support utilisez-vous ?

Francois40884122

Merci, mais j'ai Canal+ Series et ca me dit qu'il faut que je modifie mon offre (sans en dire plus) ??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La série est disponible sur CANAL+ et CANAL+Séries (SVOD).