A la Demande TV Samsung ERREUR telechargement!

33Julien33

Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines,
Sur ma Samsung 65KS9000, sur la chaine 8 À la demande,
Je ne peux pas lire une grande partie du catalogue, j’ai le message « Erreur lors du téléchargement ».
C’est principalement sur les docus ou les émissions, pas les films.
Je ne parle des habituels messages « erreur serveur » dont on est malheureusement habitué depuis des années, où il faut juste recharger, revenir et ça finit par fonctionner.
Là c’est un message d’erreur plein ecran, sans issue.
J’ai bien sûr redémarré et même réinstallé l’appli, rien n’y fait!
Ce soir impossible de regarder l’émission En Pole, ou les épisodes du docu Race to perfection.
Certains uploads plus anciens ne fonctionnent pas non plus, d’autres oui...
La stabilité de l’appli canal des tv samsung est vraiment de pire en pire années après années...

Thème
Services

Réponses de la communauté

@33Julien33 : Effectivement, ce bug peut survenir pour ceux qui n'ont pas activé la recommandation et personnalisation. Un correctif a été développé et sera déployé dans les tous prochains jours sur les équipements concernés afin de résoudre ce défaut. ;)

A+

33Julien33

Oui tout avait été fait.
J’ai trouvé la réponse sur un sujet plus ancien: Il faut aller dans les paramètres accepter les recommandations...
C’était tellement évident!