Pierre Ménès licenciement

Lalanne20927065

Bonjour,
Suite aux révélations scandaleuses de l'attitude de Pierre Ménès, je demande son licenciement immédiat. Il est inacceptable qu'après de telles agressions, qu'il puisse continuer à travailler pour la chaîne dont je paye les droits, qui, par conséquent lui paye une partie de son salaire.
Moi qui ait un profond respect pour les femmes qui sont des personnes extraordinaires, je me désolidarise de ce qu'a fait Pierre MÉNÈS.
Je vais attendre la réaction de canal plus à cela mais si aucune sanction n'est prise, j'acterais ma désolidarisation par la résiliation de mon abonnement.
Merci pour votre compréhension

Cordialement

Réponses de la communauté

Pascalherr

Bonjour
Sans souhaiter "tirer sur l'ambulance" il y a longtemps que Canal aurait dû se separer de M. Menes. Mais on dirait qu'il faut une caution "beauf" à la chaine.
je pense vraiment que trop c'est trop et qu'il est temps de partir M. Menes plutot que de vous cacher derriere votre attitude lache et completement deplacée .
Je vous dis adieu .
Cordialement

etric17

Bonjour Patrick.
Qui est "l'ambulance" ? Lui ou les femmes qu'il a harcelé ? On ne critique pas son physique, mais son attitude pour le moins déplacée et surtout me concernant, ses commentaires négatifs qui n'apportent rien à l'émission, d'ailleurs je trouve qu'elle est bien meilleure depuis !

Patrick30847102

En tout cas vous pouvez vous casser car Canal + n’a pas besoin de vous.

Patrick30847102

Il est très facile de tirer sur l’ambulance, pour son attitude, mais en revanche vous ne vous gênez pas de l’insulter et le critiquer sur ses propos et surtout l’attaquer sur son physique et son poids, et ça ne vous dérange pas. Et pourtant ce n’est guère mieux !

chris15041961

Je suis d'accord, Canal+ doit prendre ses responsabilités dans l'affaire Pierre Ménès.
Si ce n'est pas le cas, je résilierais mon abonnement de près de 30 ans.
Christophe Lévêque

etric17

Bonjour. Ce monsieur qui prétend connaître le football et qui commet bourde sur bourde lors de ses commentaires est déjà insupportable à écouter...contre tout, contre les arbitres, contre le jeu, contre des coaches, des joueurs...pas un dimanche où il ne râle pas...On se demande bien pourquoi il continue...l'argent surement...des phrases irrespectueuses (il est nul...) etc...et maintenant il n'est plus contre tout mais plutôt "tout contre" des journalistes féminines.
J'ai lu que Canal le protégeait de toutes façons...Quelle honte...Il ne servait déjà pas le Football mais maintenant on apprend son machisme et j'en passe. Comment faire pour suivre son programme préféré sans voir ce monsieur ? résilier mon contrat ou son contrat ?

anthony18130

Je partage le point de vue du respect de l'être humain pour les femmes .Être handicapé même par son poids n'autorise pas à s'en prendre aux autres. L'humour ne passe par l'humiliation physique ou verbale.

albert31440433

pourrais t on avoir une réponse de la direction , nous somme des clients et il faut nous respecter

nathalie19593420

Je demande le licenciement immédiat et sans indemnités de pierre menés qui fait honte à notre profession de journaliste.
Canal + licencie des journalistes pour des motifs beaucoup moins graves que
Les agressions sexuelles dont s’est rendu coupable cette personne depuis des années.
Quid de l’image de la chaîne ? MR BOLLORE êtes-vous un patron responsable ou un copain de Mr MÉNÈS ? Jusqu’à quel point allez-vous le couvrir ? Vous rendez-vous compte que cela dure depuis des années ?
Assumez votre rôle et décidez ce que veulent vos abonnés...
Je n’hésiterai pas à RÉSILIER mes abonnements à votre chaîne si ce monsieur continue à faire souffrir les femmes et abuser de son pouvoir de petit chef...

jose13887433

si canal ne licencie pas ce p *** en parole et en acte, (cela fait tres longtemps que je ne le supporte plus) je voulais resilie canal par rapport a lui,je ne regardais plus le canal football club:merci a alain roche pour lui avoir fait ferme sa bouche qui bave que de la m ****vu les dernieres revelations il est encore plus pourri que je pensais.la balle est dans le camp de canal,me concernant ma lettre de resiliation est prete,je ne donne plus rien a canal en sachant que je contribue a son salaire!

URKALD

La direction de Canal a été prompte à licencier récemment des personnels qui soutenaient un collègue injustement écarté. Dans le cas présent peu de crainte de voir M. Ménès exclu. On dirait que M.Bolloré apprécie le côté franchouillard et populiste des Ménès, Hanouna Zemmour et compagnie. Le tout est de savoir si nous continueront à nous abonner.

Emmanuel21281963

Bonjour. Je rejoins votre demande, il n'est pas normal qu'un employé se comporte ainsi dans le cadre de son travail.

albert31440433

Je suis en plein accord avec toutes ces remarque, Si Canal ne se sépare pas de ce personnage, j'en tirerai moi-même les conclusions,
et je me désabonne de suite.

Axel15956372

Dans la vrai vie 1 homme qui soulèverait la juppe d'une collègue serait licenciée sur le champs et la police serait Venu le chercher sur son lieu de travail .il est tellement dans un monde de privilégier qu'il ne se rend pas compte de la gravité de ces actes.et triste de voir une tribune lui être offerte sur TPMP surtout pour se défendre comme il l'a fait.
Ménès démission

NATHALIE25158756

Je suis très en colère contre canal+ en tant qu'employeur qui n'applique pas la loi en vigueur sur le harcèlement sexuel. Pierre Ménès doit être suspendu. Une enquête interne doit être menée pour inventorier les faits reprochés et sanctionner Pierre Ménès le cas échéant. Les victimes doivent porter plainte. Sans ça, son licenciement sera délicat.
En tant qu'abonnée canal+, j'attends de cette chaîne de retirer Pierre Ménès de l'antenne. Si ce n'est pas fait, je résilie car mon nom ne peut pas être associé à une chaîne laxiste sur le sexisme et le harcèlement sexuel.

jcp77

Ce ne sont pas les abonnés qui font la loi en matière de justice ni en matière de RH chez Canal. Heureusement d'ailleurs !

Gilles2Tlse

Je suis en plein accord avec toutes ces remarques.
Hélas, quand on constate qu'on lui donne une tribune sur C8 dans TPMP pour s'expliquer, qu'il concède qu'il a eu des mauvais gestes, mais qu'il les absouts par "j'étais malade et avant cela se faisait"... En fait, il ne se rend même pas compte de la gravité de ses actes. Faire des remarques sur la robe de sa collègue et pas sur la cravate de l'autre, et bien oui quoi...
Pierre Ménès c'est un peu la volonté d'avoir un intervenant clivant dans la rédaction sportive de Canal comme Zemmour dans la "rédaction sociologique". Honteux pour nombre de fervents abonnés à Canal.

GILLES6737700

je suis complètement en accord avec ces personnes, depuis longtemps Mr Menes se permet d'être particulièrement grossier dans le canal football club, il y a longtemps que je voulais le signaler, mais maintenant savoir comme il s'est conduit avec les femmes, je suis encore plus en colère, j'espère que canal+ va prendre les mesures nécessaires afin qu'il disparaisse de notre écran.

David39918320

Je suis entièrement d'accord avec vous. Cette personne, déjà très clivante, n'a plus rien à faire à la télévision, de plus sur une chaîne où les clients payent une partie de son salaire. Si Canal+, ne se sépare pas de ce personnage, j'en tirerai moi-même les conclusions. Canal est prompt à sanctionner ses salariés pour "protéger son image", mais rien en ce qui concerne les femmes et les divers combats pour l'égalité de tous et toutes.