Pub avant un replay

Alexandre43939302

Bonjour,

Je trouves inadmissible de payer un abonnement Intégrale+ a 90€ par mois et de devoir se taper 1min30 de pub avant certains replay !
Est-ce qu’il y a un moyen de contourner ces pubs ?

Merci d’avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

@contradictor

Si vous avez des coupures pub pendant le Replay, c'est qu'il s'agit de programmes des chaînes gratuites de la TNT (ou de périodes en clair de Canal+). Donc des programmes que l'on peut qualifier comme étant "hors abonnement".

Certaines chaînes gratuites de la TNT se mettent maintenant à proposer des services de Replay payants (c'est le cas de TF1 et M6, qui proposent MYTF1 Max et 6Play Max), que ce soit via leur plateforme directement, ou celles des diffuseurs (Orange commence à proposer l'option payante de TF1 et M6 par exemple. Les autres FAI et Canal+ finiront sûrement par proposer ces options également).

contradictor

un scandale si on rate une série et qu'on revient en arriéré on se tape 3 mn de pub et autres..et en replay c'est pire 3mn au début et 2 coupures pour une série de 20 mn
Le pire c'est la 2..

Tontonval

Ah oui moi aussi je me rebelle sur ce sujet y en a marre en plus le décodeur plante régulièrement pubs chaines gratis il me semble qu il y a eu la guerre avec TF1 qui demandait à canal de payer plus pour soit disant un service replay premium ???? Canal arrêtez ça les abonnés en on marre @said

Alexandre43939302

Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai remarqué également, mais ils pourraient tous de même faire un effort pour des abonnés Intégrale+... Si l'on prend un abonnement de ce type c'est que l'on veux avoir la meilleure expérience possible avec Canal+ dans tous les domaines. Malheureusement pour quelques fois regarder 2-3 minutes d'une partie d'un replay d'une chaine gratuite, devoir regarder parfois le même temps de pub gâche tout de même l'expérience...

pierrickand

Bonjour

Ils mettent des pubs comme sur votre capture d'écran, normalement uniquement sur les contenus des chaînes gratuites, ou les contenus de Canal+ diffusés en clair.
Pour les chaînes gratuites, c'est pareil sur la plupart des plateformes, pas juste chez Canal+.

Sur les contenus payants, ils mettent parfois uniquement un spot de sponsoring ou d'auto-promotion de quelques secondes, au tout début, comme sur le live.

Peu importe le prix de l'abonnement, ils ne vendent pas d'abonnements ou d'options pour supprimer les pubs.