Abonnement d'office

marie-therese47994974

Bonjour. J'ai été abonnée contre ma volonté à canal + par Bouygues.. des prélèvements bancaires ont été effectués sans que j'ai signé l'autorisation de prélèvement. Mon abonnement a enfin été résilié le 28 février ( je reçois toujours canal+en clair ???? ) Cependant ils refusent de me rembourser TOUS les prélèvements.canal+ et Bouygues se renvoient la faute.....

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.