avec réengagement 24 mois

ggegge

12/03:2021 : 30% de réduction de votre formule d'abonnement actuel pendant 24 mois avec réengagement 24 mois. que veut dire réengagement de 24 mois? suis je parti pour un abonnement de 24 mois (2 ans) ou 48 mois (4 ans)? merci de votre aide.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pourquoi cette question ?
Si on vous propose cette offre c'est que vous ne devez pas être loin l'échéance de votre offre actuelle ?

pierrickand

Bonsoir

Ça veut juste dire que vous repartez sur un engagement de 24 mois, et que la promotion est valable pendant ces 24 mois.

La durée de l'engagement et la durée de la promotion n'étant pas forcément les mêmes.