le cube satélitte

z19870138

je possède le décodeur canal + et j'ai le cube satélitte et sur le cube satélitte, je n'arrive pas a connecté ma lavebox??

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous allez dans les réglages du décodeur depuis le menu, puis tout en bas, vous trouverez la réinstallation. Il y aura soit total, soit partielle. Choisissez partielle

z19870138

pour la ré

z19870138

pour une réinstallation partielle du cube, on procède comment...

pierrickand

Si ce sont des logements différents, ils sont complètement indépendant.

Mes questions concernent donc uniquement le Cube HD Wifi et la Livebox du logement où vous les utilisez.

Essayez une réinstallation partielle du Cube, et un redémarrage de la Livebox, puis essayez a nouveau de connecter le Cube en Wifi pour les services à la demande (en plus de la réception sat obligatoire pour les chaines).

z19870138

j'ai effectivement effectué en wiffi,
le décodeur canal + c'est ok,
c'est sur le cube satélitte et sur celui-ci c'est pas la même livebox, comme il est dans un autre logement...

pierrickand

Bonsoir

Vous essayez en Wifi ou Ethernet ?

Si Wifi, vous ne mettez pas les espaces dans les clé?