prix de l'abonnement augmente de 2.09 en 3 mois

bruno47950916

c'est une honte d'augmenté le prix de l'abonnement de 2.09 en 3 mois alors que canal+ avait dis que le prix de l'abonnement resterait inchangé quand canal+ a repris le foot de la ligue 1 et 2 donc c'est une publicité monsongère donc il faut que canal+ revoit sa copié

pierrickand

Après il faudrait qu'ils expliquent la raison de l'augmentation.

Orange augmente également ses offres TV à partir d'Avril, pour compenser un changement de régime TVA pour les offres couplées : https://selectra.info/telecom/actualites/acteurs/pourquoi-prix-bouquets-tv-vont-tous-augmenter#:~:text=L'op%C3%A9rateur%20%C3%A9voque%20ainsi%20la,alors%20de%20r%C3%A9silier%20cet%20abonnement.

C'est possible que celle de Canal+ soit également liée à ce changement.