replay my canal pouvez vous remettre la serie FRERES RIVAUX dans les series my canal je n ai pu tout regarder merci

Abonne-231S367

bonjour
pouvez vous remettre la serie FRERES RIVAUX dans my canal je n ai pas tout vu
et j aimerai bien en ce temps de covid je suis chez moi , regarder la suite
dans votre message vous indiquer que vos services regardent le probleme mais cela fait deja
3 jours
merci beaucoup de faire le necesaire

Réponses de la communauté

Nathalie30720340

Je suis tout à fait d’accord avec vous . Vivement la rediffusion.