Seul voir+ fonctionne sur mon décodeur canal+ et les autres cryptées après réabonnement. Que faire ?

Charlie49129634

J'ai mon abonnement en cours mais les chaînes pour lesquelles je me suis abonnées sont restées cryptées. J'ai vérifié le câble , les connecteurs et la bande LNB , je vois que tout est sans défaut. Alors aidez-moi !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navré mais "ça ne marche pas" ne me donnait aucune indication sur la nature de la panne que vous rencontrez.

Je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller afin d'établir un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat

Charlie49129634

C'est votre abonnement est en cours d'activation, je joins à ce message le numéro d'abonnement.

pierrickand

@Charlie49129634

Vous utilisez quel decodeur satellite (vu que vous parlez de LNB, je suppose que c'est par satellite)?
Le Cube HD Wifi ?
Le Décodeur UHD?
Un décodeur Orange Sat ?

Sur votre espace client page matériel, vous avez essayé une réactivation des droits ?

Si jamais vous utilisez un décodeur TNTSat, ils ne sont pas compatibles avec les offres d'abonnement Canal+.

Charlie49129634

Vous me découragez, je dis bien que mon abonnement ne marche pas. Je me suis abonné mais je ne vois pas les chaînes. C'est mon problème et vous m'envoyez toujours la même réponse ? D'accord chaînes cryptées c'est des chaines payantes auxquelles on a pas accès ! J'ai seulement voir + alors que j'ai un abonnement en cours !

Je vous remercie.

Que constatez-vous sur ces chaînes ? un écran tout noir ou un message d'erreur ?

Quand c'est un problème de réception, le message affiché est explicite.

Charlie49129634

Bonjour, je voudrais simplement dire que j'ai un abonnement en cours mais les chaînes ne marchent pas toujours. Merci

Bonjour,

Plusieurs choses dans votre message ;)

Si déjà les chaînes sont cryptées, c'est que vous les recevez et donc le problème n'est pas lié à la réception.

Reste à savoir qu'appelez-vous "crypté ?

Prenons un exemple concret. Que constatez-vous exactement en mettant la chaîne que vous appelez crypté ? Constatez-vous un message d'erreur ? Si oui, quel est ce message exactement ?

Merci.