Race to perfection.

yann27

Bonjour,
J'essaie de regarder sur mycanal le programme "race to perfection" mais un message me dit que mon "offre ne me permet pas de lire ce programme". J'avais bien compris que mon offre me limitait les chaines accessibles mais à aucun moment, il n'est précisé que cette meme offre me rendra non accessible des programmes sur mycanal. Il faudrait donc que je paie 20 euros de plus par mois pour avoir l'offre sport et voir ce programme?
Et en échange, vous me remettez une télécommande et un décodeur qui fonctionne toute l'année ou faut aussi payer en plus?

ChrisTchap2

Bonjour,

J'ai moi-même ce message que je ne comprends pas. Le programme est annoncé comme n'importe quel autre dans mon replay et pourtant il n'est pas accessible sans un abonnement sport visiblement.
Cela devient compliqué si on nous propose des programmes que l'on ne peut pas regarder, cela pollue l'interface.
Pour info, j'ai un abonnement ciné/séries.

Réponses de la communauté

yann27

Late football club est diffusé exceptionnellement cette semaine sur c+ décalé car sur c +sport, il y a une spécifique f1. Tant pis.

yann27

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide. Pour autant, je ne suis pas d’accord.
Par exemple, l’émission late football club est diffusé sur c+ sport et pour autant, j’y ai accès en replay.

Mais effectivement, j’ai bien un abonnement sans la formule sport.

Bonjour,

Sûrement parce que le programme a été diffusé sur CANAL+ Sport que vous ne détenez pas dans votre abonnement.

Pour rappel, vous n'avez accès qu'aux programmes en replay qui ont été diffusés sur les chaînes de votre abonnement. Ceci est tout fait normal.

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.