Frais de Location sur notre 2ème décodeur

Bernard22685638

Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir que vous me facturez une location sur le 2ème décodeur que nous venons de mettre en service.
En effet, après échange de notre mini décodeur dont la location était offerte, je ne vois pas pourquoi je devrais maintenant payer une location sur son remplaçant.
Ce n’est pas de notre faute si votre système de synchronisation est défectueux sur le mini décodeur, raison pour laquelle nous avons demandé un échange.
Pouvez-vous, svp, accéder à notre demande, svp ?
Pour rappel, nous en sommes à plus de 100 €/mois d’abonnement TV.
Dans l’attente de votre confirmation en retour,
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
M. B L

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez le service client pour voir avec eux depuis la page de contact de l'espace client.