Ont me dis un mois gratuit au 210321 et debite déjà 62.19

AGNES48976683

Abonnement sans signe au 210321 un mois essai gratuit di résilie avant fin 240421 et vu débit cb déjà mise en.place sur mon compte a venir 62,19 e y a t'il des personnes dans ce cas ?. Arnaquer.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'était bien écrit "gratuit" et pas juste "1er moment pour essayer"?

Car les offres avec engagement depuis la boutique Canal+ n'ont qu'un 1er mois pour essayer, mais qui n'est pas gratuit.

Dès l'abonnement, ils lancent la facturation de l'abonnement, et des frais de dossier (mentionnés dans les modalités).
Et s'il y a renonciation de l'abonnement dans le 1er mois + le mois en cours, ils remboursent ensuite les frais de dossier et le prorata de l'abonnement déjà facturé, à partir de la date de renonciation (le droit de rétractation légal de 14 jours entraîne un remboursement intégral normalement).

Si c'est une offre chez un revendeur qui mentionnait "essai gratuit", alors il faut contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.