J'ai perdu mon mot de passe associé à mon adresse mail....comment faire pour recréer un mot de passe ? merci

Yvette13896213

J'ai perdu mon mot de passe associé à mon adresse mail...comment faire pour recréer un nouveau mot de passe ? Merci.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@jacti

Faites le du coup depuis un smartphone ou une tablette ou PC, comme pour venir écrire ici.

C'est le même mot de passe.

jacti

Ça ne fonctionne pas pour certains environnements comme sur Androïd TV avec mycanal où le lien mot de passe oublié n'est pas présent sur l'écran de connexion.

pierrickand

Bonjour

Comme sur n'importe quel site internet, utilisez tout simplement le bouton mot de passe oublié au moment de vous connecter sur un appareil (ce qui impose bien entendu d'être déconnecté au préalable).