Reception du programme TV de canal+ envoyé par mail tous les vendredi,

Stephanie48129247

Bonjour
Je me suis désabonner par erreur du programme tv qu'on reçoit chaque vendredi
Comment se désabonner?
J ai essayer d'appeler 2 fois le service client mais sans résultats
Merci

Réponses de la communauté

Stephanie48129247

Contacter le service client ne marche pas... teste 2 fois... les opérateurs dans les pays étrangers ne comprennent pas la demande ...

pierrickand

Contactez le service client.

Stephanie48129247

Bonjour
Cela ne fonctionne pas
J'ai toutes les communications par email qui sont cochées et pourtant je ne le reçoit pas

pierrickand

Bonsoir
Essayez l'espace client page compte puis mes préférences de communication.