résumés tv

MARYOUN

Je n'ai pas de problème. Cela concerne le résumé de film ou émission etc ... Je visualise bien le nom des acteurs ainsi que les sujets. Mais je visualisé à peine la date de sortie ainsi que le nom du pays. Je suis obligé de plisser les yeux pour deviner. D'autre part, dans mes enregistrements, pas de résumé, ni le n° de chaîne. Je trouve qu'il y a des lacunes

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message et nous tâchons de le faire parvenir aux équipes concernées.

Belle journée à vous